mercredi 25 octobre 2017

UN LIVRE, UN THE...


Le Pensionnat de Mademoiselle Géraldine
Tome 4 :
Artifices et Arbalettes
Gail Carriger
Le Livre de Poche / Orbit

5 commentaires:

  1. Un livre , un thé et un chat sur les genoux...le must!
    je ne connais pas ce livre ...je note je note ...
    moi je viens de découvrir Michel Folco et ai lu à la suite" Dieu seul et nous pouvons" et "Un loup est un loup" assez jubilatoires! Je suis dans le dernier roman d'un de mes écrivains préférés: Sorj Chalandon" le jour d'avant" Puissant et très émouvant ...A toi de noter .
    Bises Nathanaëlle. Caresses à tes poupettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème est que mes chats ne sont pas des "chats de genoux" lol Ce sont des "chats de dodos", (ma couette de préférence), tout ce qui est moelleux leur convient, mes genoux, on y passe seulement quand on me marche dessus. Sont spéciaux mes matous lol Donc je note, ce sont des thrillers ? As-tu un compte Babelio afin que je puisse aller voir tes livres ? Le mien est Venezia75. Gros bisous Zoé, groooooos calinous aux petites Fées à moustaches.

      Supprimer
    2. "Dieu et nous seuls pouvons", je viens de le trouver sur Babelio c'est donc un roman historique qui se déroule en Aveyron, c'est tout près de chez moi ! lol
      Quant à Sorj Chalandon, c'est l'auteur de "Retour à Killybegs", je n'ai pas réalisé sur le coup, quand on me parle d'Irlande, je suis là lol
      Merci Zoé !

      Supprimer
  2. Bonjour Nathanaëlle,
    Ça fait depuis un moment que nous nous sommes pas écrit, j'ai lu ton article sur tes petits minous qui m'a touché et surtout j'ai eu peur pour Daisy. Ce livre à l'air intéressant mais n'ayant pas lu les précédents je ne vais pas comprendre l'histoire et c'est bien dommage.
    J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une belle journée, gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, je suis en pause sur mon blog Les Etoiles Artlubie, du coup, je viens moins souvent sur la blogosphère. Daisy va bien, elle a été stérilisée la semaine dernière, tout s'est bien passé. Elle a dû faire dodo toute seule dans le bureau (elle avait tout de qui lui fallait, dodo moelleux, joujoux etc) afin qu'elle soit au calme, elle a été isolée 48H de ses frères, soeur et maman mais quand elle a pu ressortir dans le jardin, on aurait dit un petit cabri lol Ce roman est le tome 4 du Pensionnat de Mlle Géraldine, (série steampunk, tu peux en voir les chroniques sur ce blog, plus loin), je vais la chroniquer rapidement, je l'ai terminé hier soir. Je t'embrasse et te dis à bientôt, bon courage Floralie.

      Supprimer