jeudi 2 novembre 2017

UN LIVRE, UN THE...


La Magie de Paris
Tome 1 :
Le Coeur et le Sabre
Olivier Gay
Editions Castelmore
Fantasy, YA

Ma lecture en cours...

Prochaine chronique à paraître sur ce blog et sur Babelio


4 commentaires:

  1. Bonne lecture Nathanaëlle et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé ! Très belles lectures à toi aussi ! Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou Nathanaëlle,
    Dernièrement je t'ai laissé un com et je n'ai eu aucune réponse de ta part, comment se fait-il ? Je suis surprise !
    Voilà un livre que j'aimerais lire, j'attends avec impatience sont histoire, gros gros bisous et à bientôt j'espère, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Floralie,
      Si si, je t'ai répondu aussitôt le comm validé ! C'était sur "Un Livre, un Thé" de la semaine dernière, va voir...;-)
      Mon avis est mitigé sur ce roman, il est très prenant mais... Je le termine très vite et je publierai ma chronique dans la foulée.
      Je te souhaite une douce soirée, gros bisous Floralie !

      Supprimer