dimanche 24 décembre 2017

UN LIVRE, UN THE...


L'Etrange Voyage de Théo Gossein
Malric
Editions Underground
Roman Graphique
Steampunk, Fantastique


De magnifiques illustrations pour ce superbe ouvrage estampillé "graphic novel aux accents fantastiques et steampunk", je vous en reparle dans une chronique dès que je l'aurai lu. Je vous laisse juge de la beauté des images par ces quelques illustrations :
Et je vous souhaite un très Joyeux Noël...







4 commentaires:

  1. De jolies illustrations qui font déjà rêver...
    Joyeux noël à toi aussi avec tes petites puces! Ronrons de Zaza et Lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le roman semble un peu étrange mais plein de poésie, et les illus sont magnifiques, je le chroniquerai des que je l'aurai lu.
      J'espère que tu as passé un très beau Noël, que Lulu va bien, (j'ai vu, son poil repousse enfin, la pauvre poupette) et Zaza aussi. Meilleure santé à toi, car les poupettes font de la ronronthérapie du coup lol Très belle fin d'année à toutes

      Supprimer
  2. hello
    en effet il semble très joli
    pourras-tu me donner ton adresse
    je vais t'envoyer une carte façon steampunk

    je te donne mon mail = letreu@club-internet.fr

    à plus bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te joindre par Messenger sur FB. Je te remercie Iris, à très vite !
      Gros bisous et très belle fin d'année à toi !

      Supprimer