jeudi 22 février 2018

UN LIVRE, UN THE...


Lumikko 
Pasi Ilmari Jääskeläinen
Editions 10-18
Fantastique, Thriller

Un thriller, parce que j'adore ça  ! lol
Il parait que cet ouvrage est étrange et hors normes... 
Il serait dans la veine des romans de Ray Bradbury
On en reparle plus tard, quand je l'aurai lu ;-)
Pour l'instant, je termine Grisha de Leigh Bardugo.
Et vous, que lisez vous ? 

2 commentaires:

  1. Je viens de finir "Travail soigné" le tome 1 de la trilogie Verhoeven par Pierre Lemaître, je te le recommande: thriller passionnant et super bien écrit! je vais attaquer le 2ème tome

    RépondreSupprimer
  2. Merci Zoé ! Je note, je note... Hé, tu ne quittes plus Pierre Lemaître ! lol J'espère que ce n'est pas trop glauque, l'auteur est parfois surprenant dans ce genre...Mais bon, du moment qu'il y a du suspens, j'espère apprécier. Je te souhaite de super moments de lecture, gros bisous

    RépondreSupprimer