mercredi 6 juin 2018

UN LIVRE, UN THE...


Une Etude en Soie
L'Affaire Baskerville
Emma Jane Holloway
Editions Bragelonne
Fantasy, Steampunk


Cela fait un petit moment que ce livre est dans ma PAL*, et que je n'ai toujours pas "attaqué" ma lecture. Je me demande pourquoi car, d'une part, le livre est une très belle édition, en effet, cette collection de chez Bragelonne avec la tranche dorée est vraiment superbe et offre de très beaux objets livres, et d'autre part, une enquête menée par la nièce de Sherlock Holmes a tous les ingrédients pour attirer une lectrice de polar et de steampunk lol Mais à chaque choix de lecture, mon dévolu tombe sur un autre livre, cette fois-ci, c'est décidé, je vais me lancer ! 

Et vous, avez-vous des livres, dans votre pile à lire, que vous possédez depuis longtemps et n'avez toujours pas lus ?

Je vous souhaite de très belles lectures ! 

(*PAL = Pile à Lire, langage Booktube oblige lol...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire