lundi 17 décembre 2018

UN LIVRE, UN THE...


Un Jour, une Etoile
Jean-Luc Marcastel
Editions Gulf-Stream
SF
Parution : 21 Février 2019

Pâtisseries : Llinarès - Aurillac 
Thé : Noël à Saint-Petersbourg de Dammann 


Jean-Luc Marcastel a eu la gentillesse de me faire parvenir son nouveau roman à paraître en février prochain, je dois déjà dire que j'aime beaucoup ce récit de Science-Fiction surprenant et comme toujours avec l'auteur, rempli d'humanité. On en reparle très vite... J'ai presque terminé ma lecture !

Noël approche, je prépare un billet sur quelques lectures spéciales Noël... à suivre très vite...
Et vous, avez vous des livres sur Noël à me recommander ?

2 commentaires:

  1. Il ne me vient en tête qu'un livre qui date mais qui m'avait bouleversée: "L'arbre de Noël" de Michel Bataille mais sans doute l'as-tu lu ou vu le beau film avec Bourvil.
    Bonne fêtes de fin d'année Nathanaëlle . Bises et caresses à ta gente poilue à 4 pattes.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout ce livre, ni le film, donc à découvrir... Je vais aller demander à Mr Google. Merci Zoé !
    A très vite pour un nouveau billet sur les livres de Noël. Bisous à toi et à tes petites fées à moustaches

    RépondreSupprimer