lundi 7 janvier 2019

UN LIVRE, UN THE...


Les Détectives du Yorkshire
Tome 3 :
Rendez-Vous avec le Mystère
Julia Chapman
Editions Robert Laffont
Collection La Bête Noire
Policier, Cozy Mystery


 Thé : Noël à Vienne de Damann Frères
Tarte aux framboises pâtisserie Llinarès, Aurillac

Je viens de commencer le tome 3 des Détectives du Yorkshire, et pour l'instant, (j'en suis à la page 147), je trouve le rythme un peu lent, mais cela devrait s'accélérer, compte tenu de l'histoire... Jusqu'à présent cette saga ne m'a pas déçue, cela devrait continuer.

Et vous, avec quel livre avez vous commencé cette année 2019 ?

2 commentaires:

  1. J'ai commencé l'année avec un bon Conelly " Mariachi plaza" un polar . Retrouver l'inspecteur Harry Bosch c'est comme retrouver un vieil ami et reprendre la conversation là où on l'avait laissée.
    Encore tous mes meilleurs voeux pour 2019, je te souhaite la santé et plein de bonnes lectures.
    Bises Nathanëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouiiiii ! J'en ai entendu parler, en bien d'ailleurs ! C'est un cold case je crois, mais un livre à dévorer, j'aime les romans que l'on ne peut lâcher qu'une fois la lecture terminée !
      Merci Zoé, meilleurs voeux à toi également et à tes petites poupettes, meilleure santé à Lulu, je ne suis pas repassée sur FB, aux dernière news, elle allait mieux, j'espère que cela va se maintenir et surtout s'améliorer encore. Plein de bisous et belles lectures Zoé !

      Supprimer