jeudi 11 avril 2019

UN LIVRE, UN THE...



Un livre Un thé... et deux pâtisseries... 😊(et ben pourquoi pas !) J'ai étrenné ma nouvelle tasse récemment acquise, il me la fallait celle-ci ! "Winter Nevers Ends" dit elle, avec ce petit renard doré qui m'a fait craquer, il était vraiment fait pour moi ce mug ! (Trouvé chez Maison du Monde qui vient de s'ouvrir dans ma ville).
Je n'ai pas encore commencé ce nouveau roman de Laura Carlin, trop happée par la fin des Chroniques de MacKayla Lane. Je termine le tome 5 et je suis ravie par cette série Urban Fantasy, une des meilleures que j'ai eu le bonheur de lire. 
Donc, je ne vous parlerai pas encore de l'Oeillet de Velours, dont l'Irish Times dit être magnifiquement divertissant, plein d'esprit et follement agréable à lire. L'histoire commence en 1831 dans les rues de Londres, où l'on va suivre une jeune femme nommée Hester White désireuse de s'élever dans la société... Il est paru chez Milady le 13 mars dernier, mais peut-être me faudra-t-il un roman de transition, quelque chose de drôle ou un ouvrage graphique, après l'histoire si prenante de MacKayla Lane, il y a des séries que l'on n'aime pas voir se terminer... A très vite pour ma chronique du tome 4...


2 commentaires:

  1. Je suis comme toi , j'ai du mal à terminer une série, on s'attache aux personnages!
    Bises Nathanaëlle. Caresses aux petiotes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours un pincement au coeur lorsque l'on doit quitter les héros d'une série que l'on a aimé lire, de plus, on a parfois du mal à entrer dans la lecture suivante, c'est pourquoi je prévois toujours un truc qui tranche, comme par exemple lire un Astérix ou quelque chose de ce genre. Je n'ai pas encore essayé un manga, pourtant on m'en a recommandé d'excellents, comme l'Atelier des Sorciers ou Orange... Bon à voir ! lol
      Les petits ? En ce moment, ils ont envie de grands espaces, ah la la, fils de chats sauvages, ils aiment la liberté ! Ah les voyous lol
      Bisous Zoé et plein de calinous aux petites Fées

      Supprimer