mardi 7 mai 2019

UN LIVRE, UN THE...


Hamish Macbeth
Tome 2 :
Qui va à la Chasse
Editions Albin Michel
Cosy Mystery - Policier

Pâtisserie Abricot/Fraise/Chocolat Blanc Llinarès Aurillac
Thé Dammann Frères Coquelicot Gourmand
Mug Maison du Monde


J'ai bien aimé le tome 1 d'Hamish Macbeth, cela ne sort pas vraiment des sentiers battus, mais c'est plaisant à lire, je me suis donc rapidement procuré le tome 2, et vous, aimez vous les cosy mysteries ? Quel est votre genre de polar préféré ? Ou votre héros de polar préféré ?
Perso, je suis devenue accro aux Détectives du Yorkshire de Julia Chapman...  

2 commentaires:

  1. Mes héros de polars préférés sont des enquêteurs cabossés par la vie. J'aime le Harry Bosh de Conelly, le Harry Holle de Nesbo, le Adamsberg de Vargas et dernièrement le Victor Coste de Norek .
    Bonne journée Nathanëlle et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais Adamsberg, mais pas les autres héros... Merci Zoé ! J'entends tellement souvent parler d'Olivier Norek, il va falloir que je me lance dans la lecture de l'un de ses romans.
      Bisous Zoé, plein de calinous à tous les félins chez toi !

      Supprimer