jeudi 6 juin 2019

UN LIVRE, UN THE...


Les Aurillacoises qui Lisent sont Dangereuses
(Reédition spéciale déclinaisons des villes de France du titre 
Les Femmes qui lisent sont Dangereuses paru en 2006)
Laure Adler - Stefan Bollman
Editions Flammarion
Beaux-Arts
Thé Dammann Frères : Cap Vert



Je suis ravie de la reédition spéciale déclinaisons villes de France de cet ouvrage de Laure Adler et Stefan Bollman paru en 2006 sous le titre original "Les Femmes qui Lisent sont Dangereuses", puis reédité en 2015, que je n'avais pas eu l'occasion d'acquérir. C'est désormais chose faite, je me suis jetée dessus lorsque je l'ai vu dans ma librairie habituelle. 

Puisqu'il parle d'art, ce titre sera l'occasion d'un billet en lien avec mon blog les Etoiles d'Artlubie, un petit peu délaissé depuis quelques temps... J'avais depuis longtemps déjà préparé plusieurs billets sur les liseuses, cet ouvrage sera une source iconographique et documentaire encore plus vaste.
On en reparle bientôt...

2 commentaires: