dimanche 10 novembre 2019

UN LIVRE, UN THE...


Nevermoor :
Tome 1 :
Les Défis de Morrigane Crow
Tome 2
Le Wundereur
La Mission de Morrigane Crow
Jessica Towndsend
Editions PKJ
Fantastique Jeunesse
Thé Dammann : Grand Goût Russe Douchka
Pâtisseries : Llinarès Aurillac


Il y a des livres que l'on achète sans regarder la mise en bouche sur la quatrième de couverture, on fonce juste sur un coup de coeur pour la couverture, Nevermoor en fait partie. Je n'ai pas encore lu le tome 1, mais on en dit du bien sur Booktube et il est bien noté sur Babelio, puis dernièrement, sans me poser de questions, j'ai acheté le tome 2, sorti il y a quelques semaines.  
Cela vous est-il déjà arrivé d'acheter un roman les yeux fermés, simplement parce que la couverture vous plaisait ? 
Confidence : cela m'arrive souvent ! 😊

2 commentaires:

  1. Très très rarement . Je me fie plutôt à la 4ème de couv'.
    Bonne lecture Nathanaëlle . Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prudente... 😊 Tu as raison, mais je le "sens" quand cela va me plaire, je ne fais cela qu'avec des genres que j'aime, sinon, je serai bien embêtée lol Bisous Zoé !

      Supprimer