mercredi 4 décembre 2019

UN LIVRE, UN THE...


La Passe-Miroir
Tome 4 :
La Tempête des Echos
Christelle Dabos
Gallimard
Fantastique 

Thé Cap Vert de Dammann Frères
Pâtisserie Llinarès Aurillac



Il est là ! Il est arrivé ! Enfin ! Je suis allée le chercher, je suis passée à la pâtisserie en même temps et je suis rentrée vite fait pour le commencer, chose que je n'ai pas pu sérieusement faire avant le weekend, mais ma lecture est suffisamment avancée pour dire que ce livre est tout aussi canon que les trois précédents ! 
Si vous êtes entrain de lire cette pépite, ou un autre ouvrage, je vous souhaite une bonne lecture et "Que l'Echarpe soit avec vous !" 

(c) Wikia - Fandom
la Passe-Miroir 

2 commentaires:

  1. Tentant!
    Bises Nathanaëlle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette série a beaucoup de succès depuis la parution du tome 1, d'ailleurs l'autrice a reçu un prix, son univers est fabuleux à plus d'un titre !
      Bisous Zoé !

      Supprimer