dimanche 15 décembre 2019

UN LIVRE, UN THE...


Les Détectives du Yorkshire
Tome 5 
Rendez-Vous avec le Danger
Julia Chapman
Editions la Bête Noire
Policier - Cosy Mystery

Thé Cap Vert de Dammann Frères
Pâtisserie Maison Llinarès Aurillac


Quel bonheur de retrouver Samson et Delilah, sans oublier Calimero, pour une nouvelle enquête dans la magnifique campagne du Yorkshire. J'ai tellement aimé les tomes précédents et surtout le tome 4, que je jubile à l'avance de ma prochaine lecture. J'espère que ce tome-ci sera de la même trempe que les autres, mais à vrai dire, je n'en doute pas ! 
Et vous, avez-vous des séries chouchous ? 


2 commentaires:

  1. Ah j'adore les séries, les sagas , les héros récurrents, bref tout ce qui nous fait rester avec des personnages comme si c'était à chaque fois des amis qu'on retrouve! En romans, en BD , à la télé aussi !
    Je ne vois même pas quoi te citer tant j'en ai en tête . Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime particulièrement retrouver ces deux héros là (non trois, avec le toutou !lol) j'ai adoré les Chroniques Lunaires aussi, puis Gardiens des Cités Perdues, toujours en cours, et la Passe-Miroir, 4 tomes seulement, mais quelle saga ! lol
      Bisous Zoé, plein de bisounettes aux petites Fées

      Supprimer