samedi 21 décembre 2019

UN LIVRE, UN THE...


Les Sept Morts d'Evelyn Hardcastle
Stuart Turton
Editions Sonatine
Policier -Thriller 

Thé Dammann Frères
Pâtisserie Maison Llinarès Aurillac


Ce soir à 11 heures, Evelyn Hardcastle va être assassinée. Qui, dans cette luxueuse demeure anglaise, a intérêt à la tuer ? 
Aiden Bishop a quelques heures pour trouver l'identité de l'assassin et empêcher le meurtre. Tant qu'il n'est pas parvenu à ses fins, il est condamné à revivre sans cesse la même journée. Celle de la mort d'Evelyn Hardcastle...
Ce roman est parait-il passionnant, original et très prenant car plein de suspense, je n'ai jusqu'à présent jamais entendu ou lu quoi que ce soit de négatif à son propos, moralité, j'ai hâte de le lire. Ce n'est pas pour tout de suite car ma PAL est on ne peut plus pleine, mais à ce propos, je ne fonctionne pas par ordre d'arrivée, mais par envie, et ce livre me fait envie, donc je ne tarderai pas à dévorer ce polar...

Et vous, lisez vous vos livres dans l'ordre où vous les achetez ou pas ? 

7 commentaires:

  1. Ai lu aussi un choeur d'éloges sur ce livre , aussi il est noté sur ma liste de futures acquisitions. Moi j'ai un stock de livres à lire qui m'a été donné par une nièce - des thrillers surtout- je plonge dedans quand rien de nouveau n'a été ajouté sur le dessus de ma PAL. Mais depuis que je me suis inscrite sur le groupe Osez Les livres , les commentaires des uns et des autres font que les coups de coeurs personnels sont plus nombreux et ma PAL exponentielle mais ce n'est pas pour me déplaire.
    Bon dimanche et bises Nathanaëlle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Ainsi nous pourrons en discuter, j'ai hâte d'avoir ton avis, je le commencerai en début d'année, si tu veux on peut se faire une lecture commune. Il faudrait que je lise un peu plus vite, mais cela, je ne sais pas faire... 😊
      Moi non plus, je ne sais pas combien j'ai d'ouvrages dans ma PAL... Et depuis la rentrée littéraire de septembre, j'ai eu mille envies, et ma carte bleue a bien chauffé lol Je me rends compte que je suis complètement intoxiquée 😂 mais quel beau virus ! lol
      Bonne fin de dimanche, merci Zoé, bisous

      Supprimer
    2. PS : j'ai ajouté d'autres titres sous ton commentaire du billet précédent, et je te les recommande... ils sont merveilleux...

      Supprimer
  2. Je salive toujours devant tes petits gâteaux et tasses de thé LOL. Joyeux Noëlle chère Naëlle et des douceurs à tes petits félins. Tendresse. Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le thé et la pâtisserie vont bien avec la littérature, j'ai du mal à lire sans une tasse de thé, (la patisserie, je peux m'en passer lol) Merci pour les petits félins, j'ai deux pique-assiettes en plus (des chats pas à moi, mais pas abandonnés, ils ont un toit, mais viennent chaque jour chercher un paté, une mousse aux rognons etc... et en plus ils sont encore plus difficiles que les miens ! Sans compter que le hérisson a dû être réveillé de son dodo hivernal (surement par les chats), je l'ai encore vu ce soir en rentrant ! Et lui, il fait plein de saletés là où il mange... quel travail le matin ! lol) Plein de bisous ma Rose, douce fin d'année ! (je te réponds très bientôt)

      Supprimer
  3. Je ne lis plus beaucoup par manque de temps. Mais, avant, je lisais plus vite que les livres n'arrivaient donc, je me jetais dessus dès qu'ils étaient en ma possession. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne lis que peu de temps par jour, j'aimerais lire bien davantage... Mais bon, il y a la vie aussi ! lol Bisous Crisitane, merci pour ta visite !

      Supprimer