vendredi 24 janvier 2020

LES COUPS DE COEUR DE MES LIBRAIRES

Librairie Point Virgule - 15000 Aurillac 


Chez mes libraires, on partage ses coups de coeur sur Youtube. J'aime bien ça, donner envie de lire un livre parce qu'on l'a apprécié, aimé, parce qu'il ne nous a pas laissé indifférent(e). 

Le premier c'est "Cadavre Exquis" d'Augustina Bazterrica, chez Flammarion, dont on parle pas mal sur Booktube, en avis divergents. Je ne l'ai pas lu, je n'ai donc pas d'opinion, on va laisser Sandrine nous en parler. 
Le second, est un album jeunesse "Le Livre du Livre du Livre", de Julien Baer chez Hélios, une bien jolie idée de lecture et de découverte pour les petits, c'est le coup de coeur d'Adèle.







2 commentaires:

  1. Les 2 présentations sont intéressantes. Sur le même thème que Cadavre exquis, j'ai lu il y a quelque temps un très bon roman de Vincent Message , intitulé " Défaite des maîtres et possesseurs" je te le recommande aussi!
    Bises Nathanaëlle et caresses aux félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends note, merci Zoé !
      Belles lectures, bisous à toi et à tes petites choupettes

      Supprimer