dimanche 12 janvier 2020

UN LIVRE, UN THE...


Déracinée
Naomi Novak
Editions Pygmalion
Fantasy

Rêve de Fevre
George R.R. Martin
Editions Pygmalion
Fantastique - Aventure

Thé de Noël Dammann Frères
(ananas - orange - marasquin)


Il y a quelques jours, au moment des Fêtes, les éditions Pygmalion ont lancé un petit concours sur Instagram, j'y ai répondu, tout en sachant que je ne gagnerai pas, je ne gagne jamais rien. Dans la matinée, j'ai reçu un texto de la part des éditions Pygmalion pour me signaler que j'étais l'une des heureuses gagnantes de ce concours, et que d'ici peu, j'allais recevoir ces deux ouvrages. Imaginez ma joie et ma surprise ! J'en suis restée sans voix, mais vraiment contente, j'ai remercié tout de suite l'heureuse main qui m'avait tirée au sort.

Donc, ces cadeaux sont arrivés par la poste cette semaine, et je ne tarderai pas à les découvrir, déjà je connaissais de réputation le célèbre Déracinée de Naomi Novik, j'en ai entendu beaucoup de bien. On est chez les cueilleurs de baies rares, dont le village est protégé du Bois maléfique par un mage nommé Dragon, celui-ci demande en échange une jeune fille de dix sept ans pour vivre avec lui dans sa tour, celle ci, libérée dix ans plus tard se retrouve changée à jamais. Ce roman a reçu 3 prix littéraires.

Quant à Rêve de Fevre, l'histoire se passe en 1857, sur les rives du Mississippi, dans le sillage du Rêve de Fevre, le plus rapide et le plus beau des steamboats que le fleuve ait connu, mais il laisse derrière lui une vague de meurtres sanglants...

Cela vous arrive de gagner des livres ? Pour moi ce fut une véritable joie  ! 

2 commentaires:

  1. Non je n'ai jamais gagné de livres! Snif! Pourtant je le vaux bien! lol!
    Bonne journée et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite sincèrement, c'est vrai que tu le vaux bien ! Pour moi, ce fut bien la première fois ! Pourtant il y en a des concours sur Insta, et je n'avais jamais gagné.

      Supprimer