lundi 29 juin 2020

MERCI LORÀNT DEUTSCH !



Il y a quelques semaines, j'ai joué sur le compte Instagram de Lorànt Deutsch auquel je suis abonnée, en répondant à une question sur l'origine du mot avocat (le fruit). Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque Lorànt Deutsch himself me contacta pour me demander mon adresse afin de m'envoyer une petite surprise... Je faisais partie des bienheureux gagnants tirés au sort ! 

La surprise (et elle est excellente !) est cette bande dessinée dont il est l'un des auteurs. il s'agit de "Les Fauves : Richard Coeur de Lion". Un récit historique digne des meilleurs romans de capes et d'épées, sur une idée originale de Lorànt Deutsch, paru chez Michel Lafon.
On se retrouve très vite pour ma chronique...

si vous aimez l'histoire contée avec originalité : Chaîne Youtube de Lorànt Deutsch : à toute berzingue 




Les Fauves 
 Tome 1 : 
Richard Coeur de Lion 
Lorànt Deutsch - Roger Seiter - Vincent Mottez 
illustrations : Yigael Coquel 
éditions Michel Lafon 
bande dessinée - histoire 
thé Dammann Frères : Macaron Cassis Violette

1 commentaire: