lundi 1 mars 2021

UN LIVRE, UN THE...


Son Espionne Royale 
Tome 2
Son Espionne Royale et le Mystère Bavarois
Rhys Bowen
Editions La Bête Noire/Robert Laffont
Cosy-Mystery - Policier


Le tome 1 terminé, j'enchaine avec Son Espionne Royale le tome 2 ! Pourquoi ? Parce que le tome 1 était topissime ! Je vais en parler très vite dans une chronique, mais en attendant, je n'ai pas voulu quitter l'univers de Georgie, celle lady si sympathique et bien élevée qui mène l'enquête comme personne. 
Et vous, cela vous fait cela aussi ? Quand vous aimez un roman, vous enchainez avec les tomes suivants tout de suite, si vous les avez ? Ou bien laissez vous passer quelques lectures avant de repiquer dans le même univers ?
Dites moi tout ! 😉
 

3 commentaires:

  1. Si j'ai les livres , j'enchaine , j'aime bien rester dans le même univers.
    Bonne journée Nathanaëlle et bises.

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'aime un auteur, j'enchaîne , j'aime rester dans un univers qui me plaît.
    Bises Nathanaëlle.

    RépondreSupprimer