samedi 19 juin 2021

UN LIVRE, UN THE...


Les Dames de Marlow
Tome 1 :
Mort Compte Triple
Robert Thorogood
Editions de la Martinière
Policier - Cosy-Mystery



Une ambiance so bristish, à la Miss Marple ne pouvait que me convaincre de me laisser tenter par ce livre. Trois dames vont mener l'enquête, l'une est championne de mots croisés, la deuxième promeneuse de toutous et la troisième épouse de vicaire. Il y a du thé, du whisky, et une énigme à résoudre, je vous dis à très bientôt pour la chronique de ce roman policier...
Et vous, vous aimez les cosy-mysteries ? 😉




 

2 commentaires:

  1. J'avoue que c'est une littérature que je ne connais pas. Depuis que je vois tes publications , je me dis qu'il faudrait que je m'y intéresse ! Mais il y a tant à lire...
    Bises Nathanëlle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai il y a tant de belles histoires à lire... Dernièrement, j'ai conseillé "Un Bûcher sous la Neige" à une médiathèque, j'ai entendu tellement de bien sur ce livre, que je vais le lire. Cela se passe en Ecosse, à Glencoe, au XVIIe siècle. C'est l'histoire d'une femme que l'on veut brûler pour sorcière, mais le prêtre irlandais qui vient la confesser, change d'avis sur elle, car son histoire est une ode à la nature et au féminisme. Une très belle histoire.
      Ah les cosy mystéries ! Il y a une intrigue, une enquête, et quand tout cela est bien ficelé, c'est tellement plaisant. J'en suis fan ! 😉
      Bisous Zoé

      Supprimer