vendredi 5 janvier 2018

UN LIVRE, UN THE...


Chroniques Homérides
Tome 1 :
Le Souffle de Midas
Alison Germain
Editions du Chat Noir
Fantasy - YA

Thé Haute Couture de Chris'Teas, macarons achetés au Marché de Noël, 
pistache, framboise et amande.


"Entre tes mains, fille d'Homère, brûle encore le pouvoir des dieux..." 
Premier roman de la célèbre booktubeuse Lili Bouquine (dont j'ai le plaisir de suivre la chaîne depuis quelques années), ce tome 1 n'obtient que d'excellentes critiques sur le net, je vais le commencer très bientôt, j'ai hâte ! 
La couverture est magnifique ! 

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne lecture !
    J'ai 2 pavés qui m'attendent et que je me réjouis aussi de lire:
    L'Art de perdre d'Alice Zéniter et Couleurs de l'incendie de Pierre Lemaître
    Bises Nathanaëlle.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Zoé ! Je viens de le commencer, c'est très prometteur. Excellente lecture à toi aussi ! Alice Zéniter, c'est le Goncourt des Lycéens, c'est sur la guerre d'Algérie, il me semble. Je ne connais pas Pierre Lemaître.
    Gros bisous Zoé, j'espère que tu vas mieux.

    RépondreSupprimer