dimanche 1 juillet 2018

UN LIVRE, UN THE...


Les Détectives du Yorkshire
Tome 1 :
Rendez -vous avec le Crime
Julia Chapman
Editions Robert Laffont
Policier

Un polar, avec une intrigue bien ficelée et des cadavres, le tout dégusté avec un Earl Grey citronné et bien chaud sans oublier un chat sur les genoux, cela vous dit ? Il sera question d'une agence de rencontres et d'une agence de détectives privés. Encore un village merveilleux de la belle Angleterre où le mystère s'est immiscé... Et ça, en principe, j'adore.
J'ai plusieurs nouveaux polars à lire, dont 2 Louise Penny, je n'ai pas d'ordre pour me décider à commencer par tel ou tel roman, le hasard va me guider lol

En ce moment je suis entrain de lire Lumikko... C'est décalé... Comme Twins Peaks, mais en Finlande... La Finlande j'aime bien, mais l'ambiance Twin Peaks, nettement moins. On en reparle plus tard... Bon dimanche et bon mois de Juillet ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire