lundi 20 août 2018

UN LIVRE, UN THE...




Mon premier Valentin Musso ! J'espère que ce roman est bourré de suspens, un polar comme je les aime, en tout cas il est fort bien noté sur Babelio, donc, "cela devrait le faire" lol, je me ferai mon propre avis et vous en parlerai ici.
En attendant, on va faire un jeu... Cela vous dit ? 

Un jour, je ferai une vidéo (ou plusieurs) où je vous présenterai mes livres, dans le jargon Booktube, cela s'appelle un "bookshelves tour" mais on peut le faire de différente façon, ainsi, en attendant ce grand bookshelves tour, je vous demande de me donner 2 chiffres dans vos commentaires, soit un chiffre qui correspond au numéro de l'étagère et un second au numéro du livre qui s'y trouve. 
Par exemple : 4 - 3  : 
4e étage, 3e livre : 
Et là on trouve : 
"Nature Morte" de Louise Penny (on tombe sur la biblio des polars), dont j'ai déjà parlé il y a quelques temps sur ce blog (d'ailleurs, j'ai d'autres Louise Penny à lire prochainement, je vais me régaler...)
J'attends vos chiffres et vos commentaires, merci à vous ! 
Je vous souhaite d'excellentes lectures ! 




10 commentaires:

  1. J'espère que tu y trouveras du plaisir , jamais lu de Musso et pas tentée!
    Belle journée à toi ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valentin Musso est un auteur de romans policiers, par contre, je ne suis pas tentée par Guillaume Musso.
      Bonnes lectures Zoé !

      Supprimer
  2. Ah j'ai oublié , mes 2 chiffres 4/5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, Merci Zoé, c'est noté pour un prochain billet ! Avec photos à l'appui lol

      Supprimer
  3. 6 / 15
    Je ne sais pas ce que c'est un "bookshelves tour" mais je suis curieuse de connaitre tous les étages de ta bib !
    bises Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà c'est ça : Books = livres shelves = étagères, tour = tour ! lol C'est un rituel sur booktube, et j'aime bien quand un/une booktubeuse ou une/un bloggeur fait faire le tour de sa biblio, on note plein de tires.
      6/15, c'est noté ! Merci Josette ! Gros bisous

      Supprimer
  4. hello
    plus tentée par la religieuse
    chiffres ( 2- 6 )
    bonne journée
    edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vient de la meilleure pâtisserie de la ville, chez LLinarès, c'est fin, raffiné, élaboré avec de bons produits, d'excellentes matières premières et cela se ressent dans la qualité de la pâtisserie. Donc pas de Valentin Musso pour toi (ce n'est pas Guillaume, c'est son frère, il y a "2 Musso") je vais tenter, je ne connais que le nom, donc je me ferai mon jugement, on va voir...
      Bisous Edith, je note ta participation ! Merci à toi !

      Supprimer
  5. Me voilà..je te propose 6/12.....et je réserve la religieuse....que je savoure déjà...bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Danielle ! Gros bisous et belles lectures à toi

      Supprimer