jeudi 7 février 2019

UN LIVRE, UN THE...


Houdini Magicien et Détective
Tome 1
Metamorphosis
Vivianne Perret
Editions 10/18
Polar - Enquête


Je viens de commencer ce polar, je le pensais plus léger, or il a des côtés plus sombres que prévus mais il est très prenant, et ça, j'aime ! 
Il y a plein de sorties sympas en ce moment, des polars comme "Bal Fatal", et "Jamais Deux Sans Trois", deux nouvelles enquêtes de la célèbre Agatha Raisin. "Musique Nocturne", un Connolly surnaturel sans Charlie Parker, que je ne lirai sans doute pas à cause de son côté sombre et démoniaque, L'Ombre de la Baleine de Camilla Grèbe, ou encore "Un Meurtre peut en Cacher un autre" de Anna Dennison, dans la série "Les Mystères de Honeychurch", et celui-ci intégrera très certainement ma PAL, il est qualifié de "génial" par M.C. Beaton, l'autrice des Détectives du Yorkshire, alors il me le faut ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire