dimanche 11 novembre 2018

UN LIVRE, UN THE...


Les Chroniques de MacKayla Lane
Tome 2
Fièvre Rouge
Karen Mary Moning
Editions J'Ai Lu
Urban Fantasy, Bit Lit 


Un thé vert (de marque très moyenne, je n'avais plus de Damman, tant pis...) quelques délicieux macarons de la Maison Proumen, des petits raisins enrobés de chocolat de la boutique Douceurs, et un roman d'une série dont j'ai adoré le tome 1, Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 2 : Fièvre Rouge, de Karen Mary Moning, et me voilà en Irlande, à Dublin, et même si je voyage par le truchement de cet ouvrage, je suis aux anges.
Des anges, il y en a nettement moins dans le livre lol, les créatures y sont moins célestes, lol mais il est tellement "choubidouwoouap", en bref, il décoiffe tellement, que je ne lâche pas ma lecture. C'est l'une des meilleures saga d'Urban Fantasy que je connaisse.
Je vous souhaite une excellente journée de dimanche, et de belles lectures.
A très bientôt pour de nouvelles rencontres de papier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire