mercredi 15 juin 2022

UN LIVRE, UN THE...


Les Thés Meurtriers d'Oxford
H.Y. Hanna
Tome 1 
Chou à la Crim'
Editions City
Policier - Cosy-Mystery

Thé Damman Frères : Noël à Vienne


Nouvelle lecture d'une toute nouvelle saga policière de H.Y. Hanna, "les Thés Meurtriers d'Oxford". Une jeune pâtissière va mener l'enquête, elle tient un salon de thé avec son amie et son chef pâtissier, or un crime a lieu un matin, dans la cour du salon de thé. Investigations menées en compagnie d'un quatuor de commères, pour mieux aider l'inspecteur...
Je l'ai commencé, c'est très sympathique, le style manque peut-être d'un peu de descriptions, j'aime bien quand on m'emmène dans un lieu comme l'Université d'Oxford et que l'on m'en parle un peu, en parallèle de l'intrigue. Mais attendons de voir... On ne sait jamais, il y a peut-être de belles surprises dans ce roman...
 

4 commentaires:

  1. A voir donc! Je te souhaite une belle surprise!
    Bonne lecture et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé ! Belles lectures à toi aussi, bisous

      Supprimer
  2. Je te souhaite de trouver beaucoup de plaisir à le lire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Alors bonnes surprises j'espère! Bises

    RépondreSupprimer