vendredi 3 juillet 2020

UN LIVRE UN THE...


Hamish Macbeth

Tome 5 :
Qui Franchit la Ligne Jaune

Tome 6 :
Qui Sème le Vent

M.C. Beaton
éditions Albin Michel
Policier - Cosy-Mystery

Thé Dammann Frères : 
Macaron Cassis Violette



Ils sont arrivés ! Tout chauds comme un chausson aux pommes sortant du four ! Parus le 1er juillet, je me les suis procurés le 2, j'ai hâte de commencer le tome 5 puis d'enchaîner avec le 6. Deux nouvelles enquêtes pour notre flic écossais préféré que je vais m'empresser de dévorer, mais auparavant, je dois terminer la dernière enquête en date de Loveday & Ryder, il me reste un trentaine de pages, ce sera vite lu, là aussi je me suis régalée.

On en reparle très vite, d'ici là, je vous souhaite d'excellentes lectures ! 

Hamish Macbeth, Les Détectives du Yorkshire, les Enquêtes du Commissaire Brunetti... Et vous, avez-vous des séries et sagas policières chouchou ?

2 commentaires:

  1. Nous les avons achetés aussi et je me régale à l'avance à l'idée de les lire 😊

    RépondreSupprimer