jeudi 9 juillet 2020

UN LIVRE, UN THE...


Hamish Macbeth
 Tome 5 : Qui Franchit la Ligne Jaune 
 M.C. Beaton éditions Albin Michel 
Policier - Cosy-Mystery 

 Thé Noir Christmas Tea Dammann Frères 



Je savais que j'aimerai cette nouvelle enquête d'Hamish Macbeth, je le savais avant de découvrir ce récit malicieux et plein d'humour que je dévore à vitesse grand V, il est totalement addictif ! (et pourtant j'adore savourer, prendre le temps de déguster un bon roman tout comme une délicieuse pâtisserie... oui mais là, c'est Hamish !)
Et vous, y a-t-il des romans, des séries qui vous tiennent en haleine, et savez que, de toute façon, vous allez aimer le nouveau titre avant de l'avoir lu ?

2 commentaires:

  1. Ah oui , j'ai mes auteurs fétiches: Sorj Chalandon, Victor del Arbol, Fred Vargas, Mickaêl Conelly...

    RépondreSupprimer
  2. j'en connais bien 3, mais victor del arbol, je découvre... merci zoé !

    RépondreSupprimer