samedi 12 septembre 2020

UN LIVRE, UN THE...


Les Sept Morts d'Evelyn Hardcastle
Stuart Turton
Editions Sonatine
Policier

Thé Cap Vert Dammann Frères

Je suis entrain de déguster un polar totalement surprenant et addictif, je vous en dirai un petit peu plus dans ma chronique, mais en très peu de temps, je suis déjà arrivée au trois quarts de ma lecture ! 
Comment vous dire... Un homme se réveille en pleine forêt, amnésique. Il fait partie des invités d'un bal masqué dans un manoir anglais, il va devoir élucider un meurtre qui n'a pas encore eu lieu, et ce protagoniste va revivre la même journée jusqu'à ce que... 
Je vous ai mis l'eau à la bouche ou pas ? 😁

5 commentaires:

  1. Il est déjà dans ma liste à acheter suite à une autre critique élogieuse lue il y a quelque temps . En plus , c'est un bel objet .
    Bises Nathanëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Garde le dans ta wishlist, cet ouvrage est une valeur sure. Je vais très prochainement faire paraître ma chronique, car je viens de le terminer. Je suis encore totalement subjuguée...
      Bisous Zoé ! Bonnes lectures !

      Supprimer
  2. hello , tout d'abord quelle belle présentation de ton blog , l'image est superbe
    ton livre pourrait m'intéressé , je le note , j'irais voir de plus prés cette aventure
    bon dimanche
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Edith ! Ce livre est extraordinaire, fantastiquement passionnant... Chronique à paraître d'ici peu... Bisous Edith et belles lectures !

      Supprimer