vendredi 18 décembre 2020

UN LIVRE, UN THE...


Justan Lockholmes 
Tome 1
Le Mystère de la Logia
DC Darlington
Editions Beta Publisher
Policier
Thé Dammann Frères : Mon Petit Chocolat

Aucun coupable n'échappe à Justan Lockholmes, détective de renom... Le tome 1 des enquêtes de ce nouveau limier nous est conté dans le Mystère de la Logia. Je n'avais pas eu vent de la parution de ce roman jusqu'à ce que le hasard fasse merveilleusement les choses :
C'est sur le compte Instagram de Beta Publisher que j'ai découvert l'arrivée de Justan Lockholmes, et que j'ai "bavardé" avec son autrice, une femme intéressante et érudite dont l'humour attire la sympathie car elle communique plutôt bien avec son lectorat. 
Je vais m'empresser de terminer ma lecture car elle m'a dit avoir hâte de connaitre mon avis sur ce tome 1 des enquêtes de Justan Lockholmes, et j'avoue que dès les premières pages, j'ai été vraiment captivée...
On en reparle bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire