mercredi 30 novembre 2022

UN LIVRE, UN THE...


Les Dames de Marlow Enquêtent
Tome 2
Il Suffira d'un Cygne
Robert Thorogood
Editions de la Martinière
Policier - Cosy-Mystery

Thé Dammann : Cerisier de Chine

 

Quel plaisir de retrouver Judith, Suzie et Becks pour une nouvelle enquête dans ce charmant village de Marlow ! Ces trois drôles de dames m'avaient bien plu lors du tome 1, visiblement, elles sont toujours aussi efficaces. Cette fois, elles sont invitées à une réception, et un crime style "mystère de la chambre jaune" va être perpétré... Et bien entendu, elles vont démêler les fils bien enchevêtrés de l'énigme. Pour l'instant, j'en suis à plus de la moitié, je ne vois rien venir, je n'ai pas deviné quoi que ce soit, j'adore ! Je vous le conseille... 
On en reparle très vite dans ma chronique... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire