lundi 26 octobre 2020

UN LIVRE, UN THE...


Les Détectives du Yorkshire
Tome 6
Rendez-Vous avec la Ruse
Julia Chapman
Editions la Bête Noire
Policier - Cosy-Mystery

Thé : Noël à Prague de Dammann Frères



Ca y est ! il est là ! Il est arrivé jeudi 22 octobre et je suis allée le chercher le jour même, tant j'avais hâte de le lire. Vous vous imaginez bien que je l'ai commencé le soir même, et que j'ai mis en sommeil la lecture d'un autre livre que j'avais débuté quelques jours auparavant. Il n'y a pas beaucoup de romans pour lesquels je fais cela. 
Et vous, cela vous arrive-t-il, laisser une lecture entre parenthèse pour sauter sur le nouveau tome d'une série pépite ?

2 commentaires:

  1. Oui, cela m'est arrivé aussi . Là j'attends le tome 3 des aventures de Tolbiac Juillet et j'hésite à commencer un autre livre , alors j'ai sorti un recueil de nouvelles!
    Bonne lecture et bises Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le problème est que lorsque j'ai repris la lecture du premier livre, et ben... je l'ai trouvé insipide par rapport à ce polar là...
      Bisous Zoé, bonnes lectures !

      Supprimer