lundi 2 novembre 2020

UN LIVRE, UN THE....


Hamish Macbeth
Tome 7
Rira Bien qui Rira le Dernier
M.C. Beaton
Editions Albin Michel
Policier - Cosy Mystery

Thé Dammann Frères : Noël à Prague



Enfin, ils sont là, les tomes 7 et 8 d'Hamish Macbeth ! Ils viennent de sortir, je suis allée les chercher le jour même, (juste la veille du reconfinement...) Comme je suis entrain de déguster et de savourer avec toute la passion qui s'impose, la dernière enquête en date des Détectives du Yorkshire, de la très sympathique Julia Chapman (elle est adorable sur Instagram), je n'ai pas encore ouvert "Rira bien qui Rira le Dernier", 7e enquête de notre ami Hamish Macbeth, le très attachant flic écossais de M.C. Beaton.

Je vous souhaite d'excellentes lectures, dites moi en passant quelle est celle qui vous tient en haleine en ce moment ....

 

2 commentaires:

  1. Bonne lecture alors! Moi je viens de finir le 3ème tome des aventures de Tolbiac Juillet " la tentation de Pandore" et le dernier roman de Margaret Atwood : "Graine de sorcière" Beaucoup aimé tous les 2 . ( voirle Cr sur ma page FB ) bises Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que je découvre ce Tolbiac Juillet... J'ai lu ton avis lecture sur FB ! Bonne continuation Zoé, bisous 💖

      Supprimer