lundi 26 avril 2021

UN LIVRE, UN THE...


Thair
Tome 2
Malepeste
Jean-Luc Marcastel
Editions Leha
Post-Apocalypse - SFFF



Un savoureux tome 2 en cours de lecture, je suis comme Jaan de Carsac, l'un des héros : j'ouvre des yeux ronds comme des soucoupes tant l'imagination de l'auteur fourmille de créativité. Mille détails étonnants émaillent ce récit, tout un monde a été créé, et quand la plume est de cette qualité, on ne peut que se laisser porter avec émerveillement, même dans un roman post-apocalyptique. 

Rendez-vous très prochainement, pour la chronique de cet ouvrage passionnant.

2 commentaires:

  1. Avec plaisir ! En attendant je vais aller voir ce que racontait le tome 1.
    Bises .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un post apo, j'ai mis un extrait sur ma page Facebook, juste pour la musique des mots que l'auteur sait manier à la perfection... Bisous Zoé

      Supprimer