vendredi 21 mai 2021

UN LIVRE, UN THE...

 


L'Auberge du Pont de Tréboul
Sylvie Baron
Editions Calmann/Lévy
Policier


Une quatrième enquête de la reine du crime auvergnate, Sylvie Baron. C'est toujours un plaisir de la lire et de découvrir à quelle sauce elle aura cuisiné son enquête.

Et vous, quelle sera votre prochaine lecture, polar ou pas polar ? 

2 commentaires:

  1. Je lis en ce moment 57 rue de Babylone de Alix de Saint André et la suite de Erectus m'attend . Ce matin , je vais à la librairie récuperer Atomka de Thulliez et voir si je trouve ( ou commander) les 2 autre stomes de la trilogie de la dame de Reykjavik .
    Bises .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alix de Saint-André, une écrivaine de talent... 57 rue de Babylone, j'en ai entendu parler et la Dame de Reykjavik aussi, (j'ignorais que c'était en 3 tomes...)
      Bisous Zoé

      Supprimer