lundi 12 juillet 2021

UN LIVRE, UN THE...



Les Enquêtes de Loveday & Ryder
Tome 4
Le Secret de Briar's Hall
Faith Martin
Editions Harper & Collins
Policier - Cosy-Mystery



Loveday & Ryder, le tome 4 ! Heureuse de retrouver nos enquêteurs oxoniens, vu que le tome 3 était nettement meilleur que les 2 précédents, pourtant très sympas, j'espère que le tome 4 est tout aussi surprenant que le tome 3. Verdict dans une prochaine chronique... 
Et vous, vous aimez les cosy-mysteries ? 

2 commentaires:

  1. Un genre que je ne connais pas bien, je lis plutôt des thrillers moins soft !
    Belle journée et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai déjà constaté que tu lisais des trucs plus "hard" dans le genre... Le seul polar que j'ai lu dans un genre un peu plus hard est "Pars Vite et Reviens Tard" et aussi le thriller le Huit, mais s'il est très bien tricoté, très mystérieux, il reste soft.
      Bisous Zoé

      Supprimer