mercredi 8 septembre 2021

UN LIVRE, UN THE...


Les Mystères de Honeychurch
Tome 3
Bal Mortel à Honeychurch
Hannah Dennison
City Editions
Policier - Cosy-Mystery

Thé Dammann Frères : Christmas Tea

Je me suis trompée, je me suis procuré le tome 3 avant le tome 2, mais comme ce sont des enquêtes, je pense qu'il n'y a pas de problème pour commencer quand même cette lecture. J'avais bien accroché avec les personnages et l'intrigue du tome 1, je pense que c'est une série que je vais suivre à l'instar d'autres sagas policières comme Hamish Macbeth ou les Détectives du Yorkshire, entre autres, car c'est plein d'humour et c'est sympathique.

Et vous, cela vous est-il déjà arrivé de vous tromper et faire passer un tome avant l'autre ? 
A très vite pour ma chronique ! 😉
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire