mercredi 29 septembre 2021

UN LIVRE, UN THE...

 


Seirens
Tome 1 :
Rivage
Melissa Scanu
Editions Plume Blanche
Fantastique


C'est un bonheur de découvrir la jolie plume de Melissa Scanu dans ce roman atypique, car l'action se déroule chez les sirènes, et le personnage principal est très attachant. Je n'en suis qu'au début mais je sens que je vais beaucoup aimer ma lecture...  L'univers semble très bien défini.
Le gros petit plus  : les illustrations intérieures et la couverture sont de Jean-Mathias Xavier...  
Vous avez déjà lu des romans avec des sirènes ? 

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ces romans . Bonne lecture et bises Nathanaëlle .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais lu de la fantasy chez les sirènes, mais c'est très sympa. Bisous Zoé, belles lectures à toi aussi

      Supprimer