jeudi 6 octobre 2022

MERCI A VOUS ! đź’–

 




Mille merci Ă  vous, lecteurs de ce modeste blog de chroniques littĂ©raires, pour votre fidĂ©litĂ©, votre intĂ©rĂŞt et votre enthousiasme Ă  lire mes avis et mes "papotes". Il y a longtemps que je voulais vous le dire. 
J'ai fait quelques captures d'Ă©cran de l'interface du blog sur plusieurs mois afin que vous puissiez en constater la frĂ©quentation. 
Sur l'image 1, j'ai entourĂ© l'un des chiffres : 4194, en dessous : 3635, puis 4182...  ce chiffre correspond au nombre d'entrĂ©es par billet, c'est Ă  dire au nombre de lecteurs par billet, si vous suivez la colonne, vous pouvez voir chaque nombre correspondant Ă  chaque billet. et Ă  cotĂ© le nombre de partages, s'il y en a.
Sachez que votre constance me fait extrĂŞmement plaisir, et me rend très fière. 
Je continue de partager mes lectures avec vous, j'espère vous donner envie d'avoir envie, de frĂ©mir, de rire, de pleurer, et surtout de lire ! 
Et encore : MERCI 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire