mardi 14 janvier 2020

UN LIVRE, UN THE...


La Police des Fleurs, des Arbres et des Forêts
Romain Puértolas
Editions Albin Michel
Enquête Policière - Suspense

Thé de Noël de Dammann Frères
(Thé Noir - Orange - Ananas - Marasquin)
Pâtisserie : Financier aux Framboises 
Maison Proumen Aurillac



Une fleur que tout le monde recherche pourrait être la clef du mystère qui s'est emparé du petit village de P. durant la canicule de l'été 1961. Insolite et surprenante, cette enquête littéraire jubilatoire de Romain Puertolas déjoue tous les codes. 

Je dois dire qu'avec ce pitch sur la 4e de couverture, je n'ai pas pu résister à l'envie d'acheter ce livre, j'aime bien quand les 4e de couvertures sont brèves et alléchantes et que surtout elle ne dévoilent rien.
Il parait que ce roman vaut le détour, j'en ai entendu et lu du bien, il est très bien noté sur Babelio, je le lirai prochainement, mais il y a du monde dans ma PAL, lol  je ne sais plus par quel livre je vais enchaîner quand j'aurais terminé ma lecture, d'autant plus qu'en ce moment, je lis peu de temps par jour... Alors je n'avance pas très vite... Il va falloir que je m'organise un petit peu mieux lol

2 commentaires:

  1. Cela te met l'eau à la bouche!!!
    Côté temps à consacrer à la lecture, j'ai la chance(!) d'être insomniaque!
    Bise Nathaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es peut-être programmée pour ne dormir que quelques heures par nuit, (ce qui te fait gagner du temps pour la lecture lol) quand cela m'arrive de ne pouvoir dormir que 4 ou 5 heures, je suis fatiguééééeee, mais l'insomnie, ce doit être hyper pratique ! 😉
      Bisous Zoé et belles lectures nocturnes !

      Supprimer