mardi 26 mai 2020

UN LIVRE, UN THE...


Jackaby
Tome 2 
Sur les Traces de la Bête
William Ritter
Bayard Jeunesse
Fantastique

Thé Dammann Frères
Pâtisseries Maison Llinarès - Aurillac


Cela fait un petit moment, plus d'un an, que j'ai ce tome 2 dans ma Pile à Lire... Je ne sais pas pourquoi j'ai autant attendu pour me décider à lire ce roman. D'autant plus que j'avais bien aimé le premier tome. 
On y croise le surnaturel : Jackaby, l'enquêteur, est un médium, il opère avec son assistante, Abigail Rook, et dans cette enquête, ils doivent participer à des fouilles archéologiques... Alors, pourquoi ne pas faire tout de suite un saut en 1892,  à New Fiddleham, en Nouvelle Angleterre ? De plus, j'ai eu vent de très bons avis sur cette lecture, l'enquête serait digne de Sherlock Holmes...
Et vous, cela vous arrive-t-il d'oublier un livre dans votre pile à lire ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire