mardi 10 mars 2020

UN LIVRE, UN THE...


Shadowscent
Tome 1 :
Le Parfum de l'Ombre
P.M. Freestone
Editions Scholastic
Fantasy
Thé Dammann Frères : Thé Vert Fraise Pistache


Un dépaysement total avec ce roman qui m'a été envoyé par les éditions Scholastic dans le cadre de l'opération Masse Critique de Babelio. Une atmosphère orientale pour cet univers parfumé, très travaillé, passionnant à lire, on en reparle très très vite sur ce blog, dès que j'aurais terminé ma lecture... Mais j'ai trois lectures en même temps... Cela vous arrive-t-il à vous aussi ? 

3 commentaires:

  1. Commentaire de Zoé qui ne peut pas poster à cause des soucis sur Blogger, cela dure, cela dure... J'ai fait une réclamation, pas de réponse... "Cela m'arrive souvent, c'est le cas en ce moment : je relis Mémé de Philippe Torreton ( un bijou!) , comme c'est un petit livre je l'ai dans mon sac pour les attentes diverses et variées. Je dévore L'outsider de King le soir et la nuit et je garde à portée de main le dernier recueil de nouvelles de "13 à table" pour les petites pauses lecture. Bises Nathanaëlle"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. King, c'est angoissant non ? 😱😊 J'avais lu Shinning, brrrrr lol J'en ai normalement 2 en cours, un dans le salon, un dans ma chambre, mais 3 cela fait pas mal lol

      Supprimer
    2. PS : Bisous Zoé et merci pour ton commentaire !

      Supprimer