mardi 17 mars 2020

UN LIVRE, UN THE...


Les Artilleuses
Tome 1 :
Le Vol de la Sigillaire
Pierre Pevel
Illustrations d'Etienne Willem
Editions Drakoo
BD - Steampunk
Thé Dammann Fraise-Pistache



Inutile de vous dire que l'on en reparle très vite, j'ai déjà lu cette petite pépite écrite par Pierre Pevel, où l'on retrouve tout l'univers de son Paris des Merveilles, que j'avais a-do-ré et dévoré, parce que c'est tout simplement génial. Quant aux illustrations d'Etienne Willem, c'est un régal ! 
Je lis rarement de la BD, mais je n'allais pas laisser passer l'univers de cette formidable trilogie à nouveau prêt à charmer le lecteur.
Vous aimez la BD ? 

Un petit aperçu... clic sur la photo pour agrandir...




Casting Fées : Miss Wintchester, Lady Remington et Mlle Gatling

A très vite ! 

2 commentaires:

  1. De nouveau des problèmes pour poster des commentaires, merci Blogger ! ☹
    Voici celui de Zoé qui a eu la gentillesse de me l'envoyer via messenger : Je fus une grande lectrice de BD à une époque de ma vie et j'en ai une belle collection ainsi que mon Homme.
    Bonne dévoration alors! Bises Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé ! J'en ai lu pas mal aussi, surtout les Gaston Lagaffe, je les avais tous, les Lucky Luke aussi, puis les Astérix. Maintenant, c'est plus rare pour moi de lire de la BD, mais celui-ci, j'ai eu très envie de le lire à cause de l'univers de Pierre Pevel.
      Bisous Zoé !

      Supprimer