mardi 2 février 2021

UN LIVRE, UN THE...


Meurtre en Coulisse
3e Enquête de Loveday & Ryder
Faith Martin
Editions Harper & Collins
Policier, Cosy Mystery
Thé Dammann Frères (Noël à Manhattan)


La 3e enquête de Loveday & Ryder est parue en décembre, je ne pouvais pas ne pas la lire, j'aime bien cette série... D'ailleurs, j'ai commencé cette lecture il y a 2 soirs et j'en suis déjà à la moitié du roman. C'est lorsque je m'aperçois que je ne veux surtout pas rater une parution que je me rend compte que j'apprécie beaucoup, voire que je deviens accro à une série. 
Et vous, cela vous fait la même chose ou pas ? 

4 commentaires:

  1. Ah oui complètement ! J'attends avec impatience le 4ème tome de Tolbiac Juillet .
    Et c'est pareil pour les polars de mes auteurs chouchous!
    Bises Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que tu adorais sur FB, l'auteur m'a contactée, j'ai lu un extrait, je ne sais pas si je vais aimer... c'est un petit peu spécial le langage.. et c'est un peu décalé aussi... je n'ose pas m'engager à le lire...j'hésite. Oui moi aussi, tous les auteurs chouchous, j'attends la parution des prochains tomes ou autre ouvrage. Il y a des auteurs dont j'ai tout lu, absolument tout, tout me plait. Merci Zoé bisous

      Supprimer
  2. Ah oui j'ai vraiment adoré Tolbiac Juillet, aussi bien l'histoire que l'écriture! Mais ce genre de ressenti est trés personnel. Essaie avec le 1er tome peut-être ...
    Il y a aussi beaucoup d'auteurs dont j'ai tout lu car quand un de leurs romans me plaît , j'enchaîne tous les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais peut-être me laisser tenter pour Tolbiac Juillet... On va voir, je t'en parlerai de toute façon, merci Zoé 😘

      Supprimer