mercredi 10 février 2021

UN LIVRE, UN THE...


Le Roi de Coeur
Une Enquête de Malo Saintclair
Jean-Luc Marcastel
Editions Pygmalion
Policier



La voici enfin, cette deuxième enquête de Malo Saintclair, (je dis "deuxième" et non "seconde" car j'espère qu'il y en aura plein d'autres !) Nous avions laissé nos deux héros, Malo et Albert, à la fin du "Pape pour l'Apocalypse" et avions plus que hâte de les retrouver. J'ai commencé cette pépite (oui, je peux déjà dire que c'en est une !) dimanche soir, si j'avais pu ne pas le lâcher, je saurais déjà le fin mot de l'histoire, parce que lâcher ce roman, on n'en pas pas envie. D'entrée de jeu, on est dans l'action et le suspense, pas de temps mort, et ça j'adore ! 

Vous avez lu "Un Pape pour l'Apocalypse" ? 


4 commentaires:

  1. Non je n'ai pas lu. En tout cas tu donnes envie!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais que trop te le conseiller, le tome 1, déjà, (le Pape pour l'Apocalypse) est le point de départ des enquêtes de Malo Saintclair et Albert Mouminou, le tome 1 est déjà une pépite, mais le tome 2 est encore plus qu'un pépite. Je viens de le terminer cet après-midi, et ma lecture fut époustouflante. C'est un excellent roman. Si tu aimes les polars, n'hésite pas. Bisous Zoé

      Supprimer
  2. Non pas lu mais tu me tentes!
    Bises Nathanëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors laisse toi vraiment tenter... et lis Jean-Luc Marcastel... 😉

      Supprimer