lundi 14 octobre 2019

UN LIVRE, UN THE...


Les Brumes de Cendrelune
Tome 1 :
Le Jardin des Âmes
Georgia Caldera
Editions J'AiLu
Fantasy - Dystopie

Thé Dammann Frères : Printemps au Bord du Lac
Pâtisserie LLinarès Aurillac


Le Nouveau Georgia Caldera vient de sortir, j'ai hâte de le lire, mais j'ai une PAL (Pile à Lire) tellement nombreuse que je ne sais pas encore quand je vais commencer ce titre ! Je ne lis pas du tout dans l'ordre dans lequel j'ai acquis les livres, mais il fait partie de mes priorités. Oui mais... le tome 5 des Détectives du Yorkshire sort le 21 octobre, cela fait donc reculer celui-ci... Ensuite le 4e tome de la Passe-Miroir sort en novembre...  De toute façon, on reparlera des Brumes de Cendrelune !
Ma pile à lire comporte environ une trentaine de livres... Et la vôtre ? Vous arrivez à lire vite ? Moi j'aime bien prendre mon temps, mais il y a des romans que l'on ne peut pas lâcher et qui, à fortiori, se lisent plus vite ! 😊
Bonnes lectures ! 

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais comptabilisé les livres de ma PAL, beaucoup en tout cas , sans compter la PAL de l'Homme dans laquelle je peux piocher aussi . Oui, je lis vite , déformation professionnelle ( un prof de lettres faut que ça lise vite!!!Lol!) Bonne lecture Nathanaëlle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, à vrai dire je ne sais pas combien j'ai de livres en attente de lecture, mais ils sont nombreux 😸
      Bonnes lectures Zoé ! Bises

      Supprimer