mardi 18 août 2020

UN LIVRE, UN THE...


Les Disparus de la Lagune
Donna Leon
Editions Calmann-Lévy
Policier

Thé Cap Vert Dammann Frères 
Pâtisseries Maison Llinarès Aurillac


En ce moment, j'enchaîne les enquêtes de Brunetti, j'avais un petit peu de retard sur les dernières parutions, je le rattrape et ce n'est pas pour gâcher mon plaisir, car c'est excellente lecture sur excellente lecture.  Pourvu que ça dure ! Je viens de commencer Les Disparus de la Lagune, suite à une petite comédie, (le commissaire a simulé une crise cardiaque pour faire diversion et éviter des ennuis à un subordonné) Brunetti se retrouve en repos forcé à San Erasmo, dans la lagune vénitienne... Et là... Bien sur, il va se passer plein de choses... 
On en reparle dans ma prochaine chronique consacrée à cet ouvrage.
Je vous souhaite d'excellentes lectures ! Que lisez vous en ce moment ? 

2 commentaires:

  1. Je lis un bon thriller de bernard Minier:"N'éteins pa la lumière" Plein de suspense !
    Bises Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très intéressant, je suis allée voir sur Babelio, j'ai noté... Merci Zoé !

      Supprimer