jeudi 13 août 2020

UNBOXING : MA PREMIERE KUBE



La KUBE, peut-être en avez vous déjà entendu parler ou peut-être êtes vous déjà abonné(e)...  Si ce n'est pas le cas, je vous explique tout : 

Je me suis abonnée à la Kube il y a peu de temps, et je viens de recevoir ma première box.

La Kube qu'est ce que c'est ?



C'est la SEULE box de lecture personnalisée qui existe, elle contient un livre choisi sur-mesure (selon vos goûts littéraires) par un libraire indépendant, (un libraire, n'importe où dans toute la France) ainsi que des surpriiiiiises ! 

Je vous propose un unboxing et vous explique tout, sous les photos : 




J'avais déjà testé le principe de la box via d'autres sites, mais cela ne me convenait pas vraiment, car avec le thème imposé c'est le hasard qui décide, et au final, le livre inclus peut ne pas forcément vous convenir. Avec la Kube, on peut demander à être informé du choix du libraire, libre à vous d'accepter ou pas cette sélection. 




Et puis on tient compte de votre goût, de vos désirs, car la Kube est personnalisée. Si vous souhaitez un thriller, vous le dites, si le mois suivant, vous désirez changer pour un steampunk ou un roman contemporain, c'est facile. 
Une fois l'indication de votre envie de lecture exprimée via un questionnaire, un libraire analyse votre demande avec attention, et chaque mois, vous recevez (partout dans le monde où que vous soyez) un livre sélectionné rien que pour vous.





Un livre par mois coûte 15 € (+ 3,20 € de frais de port) si vous optez, comme moi pour la Kube Originale, (livre poche ou semi-poche avec surprises). Mais vous avez le choix entre plusieurs Kube. (livre grand format pour la Kube Majuscule ou un livre adapté à l'âge d'un enfant pour la Kube 7-11, toujours avec des cadeaux à l'intérieur !)
Vous pouvez également offrir la Kube.

lakube.com





J'ai reçu : Un livre collection poche, deux sachets de thé rooibos à la vanille, un carnet, une pochette pour livre en tissu, un marque page, un sachet de bonbons, la carte postale au coucher de soleil orange est ce dont je me serais passée, mais j'ai été très heureuse de découvrir ces petits goodies avec mon livre de la série cosy-mysteries : Les Mystères de Honeychurch. Je n'ai pas manqué de remercier la libraire qui a choisi ce roman pour moi, elle a bien cerné mon envie ! 





Voilà, vous savez tout ! 😉

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est sympa en effet, c'est aussi un moyen détourné de se faire une surprise à soi même 😁

      Supprimer
  2. Tentant! Bises Nathanaëlle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est tentant, c'est pour cela que je me suis laissée tenter... 😁

      Supprimer