mardi 25 février 2020

UN LIVRE, UN THE...


La Machine de Léandre
Alex Evans
Editions ActuSF
Steampunk

Thé Dammann Frères "Macaron Cassis Violette"
Pâtisserie Maison Llinarès Aurillac


J'ai enfin commencé ce roman qui attendait depuis longtemps dans ma P.A.L, et je me pose la question : pourquoi ne l'ai je pas lu avant ? Ce roman est trop choupi ! Pour l'instant, je suis vraiment enthousiasmée par ma lecture, il y a de la magie, de la poésie, l'univers steampunk est vraiment top, les titres de chapitres sont créés dans le style de ceux des romans de Gail Carriger, plein d'une poésie qui vous fait sourire, c'est plein de charme. Allez, j'en parlerai un petit peu plus dans ma prochaine chronique, d'ici là, je vous souhaite d'excellentes lectures, de belles découvertes de papier, telle que La Machine de Léandre que je vous conseille déjà de lire...
A très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire