lundi 20 avril 2020

UN LIVRE, UN THE...


La Fabrique de Poupées
Elizabeth McNeal
Editions Presses de la Cité
Thriller Fantastique

Thé Dammann Frères : Noël à Prague
Pâtisserie Maison Llinarès Aurillac
(Photo prise en décembre 2019)


Il y a des romans prometteurs via ce que l'on en lit dans la presse ou ce que l'on en dit sur Booktube ou Bookstagram, de  celui-ci, ce ne sont que des éloges. La jeune romancière anglaise imagine un conte cruel, mêlant art et histoire, dans le Londres de Dickens, je vais donc me faire ma propre idée de cette lecture, j'espère aimer car l'ambiance est parait-il pesante... En tout cas, c'est un roman féministe, un thriller fantastique, il y a donc du suspense, et le suspense j'adore, donc cela devrait le faire ! 😉 De plus, la couverture est superbe.
Rendez-vous une fois ma lecture terminée...
Et vous, que lisez vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire